Banc d’essai: Les barres tendres avec des fruits séchés
Le Journal de Montréal
Elles se glissent parfaitement dans la boîte à lunch et fournissent une belle dose d’énergie rapidement. Les barres tendres aux fruits sont bien appréciées des enfants. Une vague de nouveautés, souvent sans arachides, a fait son apparition sur nos étals. Cap sur les meilleurs choix
En tout, 34 choix de barres tendres avec des fruits séchés ont fait l’objet de notre analyse.
Chaque portion de 24 à 35 g (1 barre) apporte :
Parmi les meilleurs choix, on retrouve trois variétés qui sont toutes d’excellentes sources de fibres alimentaires.
De la même marque, les barres tendres, fruits et noix, chocolat noir et cerises PC, Menu Bleu ont un format plus gros (33 g), mais restent avec une teneur raisonnable en sucres (5 g) tout en fournissant 3 g de protéines et 6 g de fibres. Elles contiennent plusieurs grains entiers et sont dépourvues d’arômes et de colorants artificiels.
Il faut replonger dans le passé pour être capable de parler en bien de Jaguar ces temps-ci. La marque de luxe jadis glorieuse, qui ne propose désormais que le VUS F-PACE, doit se réinventer complètement. Ça passera par un nouveau logo, une nouvelle image et une nouvelle approche, sauf que ceux-ci ont largement été critiqués, voire ridiculisés par plusieurs dans les derniers jours.
Le développeur de Pokémon Go, Niantic, travaille d'arrache-pied à la construction et à l'entraînement d'une IA capable de remplir automatiquement des lieux du monde réel avec une quantité limitée d'informations. Pour ce faire, elle utilise les données collectées par les joueurs de Pokémon Go, rien de moins.
Jaguar dévoilait il y a quelques jours un trio d’images de sa future berline sport, lourdement camouflée. Une voiture 100% électrique, que nous mettons actuellement à l’essai et qui sera commercialisée vers la fin de 2026, constituant dès lors la seule voiture de la marque. Il faut savoir que d’ici là, Jaguar abandonnera tous les modèles actuellement commercialisés, ne conservant pour 2026 que le F-PACE, lequel sera lui aussi mûr pour la retraite après ce dernier millésime.
En lisant l’autobiographie posthume de Lisa Marie Presley, on peut affirmer sans problème que sa vie a été tout sauf banale. À la manière d’un journal intime, la fille unique et l’héritière du «King» du Rock & Roll raconte tout depuis son enfance à Graceland, sa dépendance à la drogue en passant par sa carrière, ses amours, le suicide de son fils et ses multiples extravagances.