Michael Pezzetta aimerait obtenir un combat revanche contre Ryan Reaves
Le Journal de Montréal
La division Atlantique aura un visage plus dur, cette saison. Sans doute tannés de se faire montrer la porte rapidement en séries éliminatoires, les Maple Leafs ont ajouté un peu de papier sablé à leur formation en faisant signer des contrats à Max Domi et Ryan Reaves.
• À lire aussi: Voici les 72 joueurs invités au camp du Canadien
• À lire aussi: Canadien: un début de saison à Laval pour Juraj Slafkovsky?
Deux acquisitions qui viendront assurément augmenter de quelques crans l'intensité de la rivalité entre le Canadien et les Maple Leafs. Michael Pezzetta pourrait avoir de l'ouvrage lorsque les deux vieux rivaux se croiseront cette saison.
« Quand j'ai su que Reaves signait à Toronto, j’étais excité, a lancé le robuste attaquant du Tricolore. Je suis quelqu’un qui aime jouer dur, alors quand il y a des gars comme lui de l’autre côté, ça rend les choses plus intéressantes. »
« On ne sait jamais. Peut-être j’aurai une autre occasion de me battre contre lui et, cette fois, ça ira mieux», a-t-il ajouté.
À la première occasion, Pezzetta s'était fait secouer le pommier par le dur à cuire qui portait alors l'uniforme des Rangers de New York. Un moment qui, en apparence, n'avait rien de comparable à une escapade sur l'Île du plaisir d'Astérix.
« Je ne sais pas pour vous, mais j'étais au centre de la glace au Madison Square Garden, j'avais obtenu mon premier point deux matchs plus tôt et mon premier but lors du match précédent. Alors, cette bagarre contre lui, pour moi, c'était pas mal de plaisir. »
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.