
Vol à main armée dans une boutique de téléphones cellulaires aux promenades Saint-Bruno
Le Journal de Montréal
La police de Longueuil est intervenue pour un vol à main armée vendredi matin dans une boutique de téléphones cellulaires aux Promenades Saint-Bruno.
Les individus auraient été armés d’un couteau. Aucune personne n’a été blessée.
Le groupe s’est enfui à bord d’un véhicule avant l’arrivée des autorités. Selon la relationniste du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) Jacqueline Pierre, les policiers n’ont pas d’information sur la marque du véhicule.
Il s’agit du deuxième dossier de vol dans une boutique de téléphones cellulaires survenu dans un commerce de l’endroit, aujourd’hui. Les policiers enquêtent à savoir si les deux événements sont liés.
Des vérifications sont en cours afin de localiser le véhicule suspect et l’identité judiciaire est mobilisée sur les lieux du crime.
Des événements similaires étaient survenus quelques semaines plus tôt dans une boutique Vidéotron sur la rue Sainte-Catherine Ouest. Deux individus avaient ligoté les employés et cambriolé le magasin. Personne n’avait été blessé.
Au printemps 2022, des boutiques de téléphones cellulaires avaient été visées par une série de cambriolages, dans plusieurs villes du Québec.
Le SPAL invite toute personne détenant des informations à contacter la ligne Info-Azimut en composant le 450-646-8500.