
VIDÉOS | «Star Académie»: les deux finalistes de l’édition 2025 sont...
Le Journal de Montréal
Katrine et Mia sont officiellement les deux finalistes de la saison 2025 de Star Académie.
Le public les a propulsées en grande finale en votant en grand nombre pour elles.
Cela signifie malheureusement que Albert et Victoria ne sont pas parvenus à se hisser sur la dernière marche, le dimanche 6 avril, et qu’ils sont repartis chez eux au terme de cette double élimination.
Ils ont toutefois réussi à se rendre jusqu’aux demi-finales, ce qui est un énorme accomplissement, considérant que des milliers de candidats ont auditionné, que 18 talents ont pris part au premier variété, en janvier dernier, et que 14 ont pu évoluer dans l’Académie dirigée par Garou.
• À lire aussi: VIDÉO | «Star Académie»: Lara Fabian et la veuve de Jean-Pierre Ferland célèbrent son œuvre près d’un an après sa mort
• À lire aussi: «Star Académie»: Véronic DiCaire réalise les fantasmes des Académiciens
Pour défendre leur place à l’Académie et tenter d’accéder à la finale, Victoria a chanté The Power of Love, de Céline Dion; Katrine a misé sur sa composition Minable; Albert a revisité Si Dieu existe, de Claude Dubois; et Mia a livré Si t’étais là, de Louane. Les quatre prestations étaient solides, ce qui rend encore plus difficile le départ de deux Académiciens.
• À lire aussi: VIDÉO | «J’aime faire de nouvelles affaires, entrer en terrain inconnu et me lancer dans l’action»: Marc-Antoine Dequoy des Alouettes débarque dans «Indéfendable»
• À lire aussi: Docuréalité en tournage: des caméras ont documenté la grossesse de Mélissa Bédard, qui prend maintenant soin de 7 enfants

Même si l’épicentre du récent séisme en Asie du Sud-Est se trouvait en Birmanie, d’énormes secousses ont été ressenties dans les pays voisins, dont la Thaïlande. Habitant à Bangkok avec sa femme, le comédien et animateur Bruno Blanchet a fait une publication sur les réseaux sociaux pour dire qu’il était en sécurité, mais que plusieurs réparations seront nécessaires chez lui.