
Garou sort son hélicoptère et emmène les finalistes de Star Académie dans son repère secret
Le Journal de Montréal
Garou a emmené les deux finalistes de Star Académie dans son repère secret, où il enregistre sa musique à l’abri des regards indiscrets, mercredi soir, pendant la quotidienne.
Il leur a fait faire un tour d’hélicoptère pour leur faire visiter son studio, situé à Orford en Estrie, où il a profité de l’occasion pour leur faire écouter sa nouvelle chanson Des choses à dire, une pièce sur laquelle plusieurs candidats ont apposé leur voix.
Le directeur de l’Académie se produira d’ailleurs ce dimanche sur les planches des studios MELS avec les deux finalistes. Ensemble, ils revisiteront une partie de son répertoire, notamment ses succès Belle et Seul.
Pour le dernier variété de la saison, les deux finalistes de l’édition 2025 de Star Académie présenteront un numéro à leur image pour leur toute dernière mise en danger. Katrine interprétera l’une de ses compositions, Par où partir, et sera accompagnée d’un chœur d’enfants. Mia, de son côté, reprendra Quand ça balance, de Michel Legrand, ce qui lui demandera une maîtrise presque parfaite de cette pièce.
La quotidienne de Star Académie est présentée du lundi au jeudi à 19h30 et peut être reprise sur TVA+.

Même si l’épicentre du récent séisme en Asie du Sud-Est se trouvait en Birmanie, d’énormes secousses ont été ressenties dans les pays voisins, dont la Thaïlande. Habitant à Bangkok avec sa femme, le comédien et animateur Bruno Blanchet a fait une publication sur les réseaux sociaux pour dire qu’il était en sécurité, mais que plusieurs réparations seront nécessaires chez lui.