[VIDÉO] Les premières images de Patrick Roy à l’entraînement dans les couleurs des Islanders
Le Journal de Montréal
Même pas 24 heures après l’annonce de son embauche par les Islanders de New York, Patrick Roy a sauté sur la glace avec ses nouveaux joueurs, dimanche matin, afin de diriger un premier entraînement sous ses nouvelles couleurs.
Pas le choix: Roy sera de retour derrière le banc d’une équipe de la LNH pour la première fois en sept ans, soit depuis son départ fracassant du Colorado, dès dimanche soir, alors que les Islanders recevront la visite des Stars de Dallas à 19h30.
Roy était déjà très «vocal» sur la glace à l’entraînement, fidèle à sa réputation. En fait, il semble avoir donné tout un «show», comme on peut le voir ci-dessus.
N’ayant pas de temps à perdre, Roy était très animé avec ses nouveaux joueurs, s’assurant que les exercices soient faits avec le souci du détail.
Le défi sera déjà important dimanche pour Roy, qui n’a pas eu le temps de changer le système à sa manière.
Les Stars, campés au troisième rang de la section Centrale dans l’Ouest, représentent une équipe coriace.
Les Islanders traversent de leur côté une séquence de quatre revers et tentent tant bien que mal de s’accrocher dans la course aux séries.
Les carottes sont loin d’être cuites, puisque seulement deux points les séparent des Red Wings de Detroit, qui détiennent la dernière position donnant accès au tournoi printanier dans l’Est.