Un nouveau bolide pour Nick Suzuki
Le Journal de Montréal
L’attaquant des Canadiens de Montréal Nick Suzuki roulera désormais en Audi RS Q8.
C’est ce que l’on a pu apprendre via le compte Instagram du concessionnaire Audi St-Bruno.
Le RS Q8 est le VUS le plus cher et le plus performant de la gamme Audi en 2022. Offert à partir de 131 600 $, ce modèle d’exception est animé par un moteur V8 biturbo de 4,0 litres. La puissance et le couple s’élèvent respectivement à 591 chevaux et 590 livres-pied. Cela permet au VUS allemand de passer de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes.
Bref, si vous voyez passer un RS Q8 argent près du Centre Bell cet automne, dites-vous que c’est peut-être Suzuki. Il n’aura plus de raison d’être en retard à l’aréna!
Jaguar dévoilait il y a quelques jours un trio d’images de sa future berline sport, lourdement camouflée. Une voiture 100% électrique, que nous mettons actuellement à l’essai et qui sera commercialisée vers la fin de 2026, constituant dès lors la seule voiture de la marque. Il faut savoir que d’ici là, Jaguar abandonnera tous les modèles actuellement commercialisés, ne conservant pour 2026 que le F-PACE, lequel sera lui aussi mûr pour la retraite après ce dernier millésime.
En lisant l’autobiographie posthume de Lisa Marie Presley, on peut affirmer sans problème que sa vie a été tout sauf banale. À la manière d’un journal intime, la fille unique et l’héritière du «King» du Rock & Roll raconte tout depuis son enfance à Graceland, sa dépendance à la drogue en passant par sa carrière, ses amours, le suicide de son fils et ses multiples extravagances.
Le VUS le plus vendu au pays, comme on l’a déjà écrit, fera patienter les consommateurs qui attendent sa nouvelle génération jusqu’à l’année modèle 2026. Le Toyota RAV4 2025 est maintenant en vente chez les concessionnaires, sans changements mais avec une légère hausse de prix pour les 16 versions qui composent toujours la gamme.