
Roxane Bruneau s’essaye au slam dans «Replay», sa nouvelle chanson dévoilée vendredi
Le Journal de Montréal
Roxane Bruneau ne cesse de nous de surprendre. À deux jours de sa prestation à la cérémonie des prix Juno, la chanteuse de 34 ans a dévoilé vendredi une nouvelle chanson, Replay, dans laquelle elle s’aventure dans un style qu’elle n’avait jamais exploré avant: le slam.
Décrite comme «un message d’amour et de solidarité» adressé à sa belle-fille et aux adolescentes «qui méritent toutes le respect et une place décente dans la société», la pièce est le fruit d’une collaboration avec son complice de toujours, le compositeur et réalisateur Mathieu Brisset.
Rappelons que Roxane Bruneau livrera une performance dimanche soir à la 54e cérémonie des prix Juno, la grande fête de la musique canadienne, qui est présentée cette année à Vancouver.
La chanteuse y est en lice pour le prestigieux prix Juno de l’album de l’année grâce à son disque Submergée.
En parallèle, Roxane Bruneau poursuit sa tournée Submergée à travers la province et se produira notamment au Théâtre St-Denis de Montréal le 23 mai et au Grand Théâtre de Québec le 31 mai.

Même si l’épicentre du récent séisme en Asie du Sud-Est se trouvait en Birmanie, d’énormes secousses ont été ressenties dans les pays voisins, dont la Thaïlande. Habitant à Bangkok avec sa femme, le comédien et animateur Bruno Blanchet a fait une publication sur les réseaux sociaux pour dire qu’il était en sécurité, mais que plusieurs réparations seront nécessaires chez lui.