
Mumford & Sons de retour à Montréal en octobre
Le Journal de Montréal
Le groupe Mumford & Sons a sorti, vendredi, son cinquième album studio en plus d’y avoir annoncé la tenue d’une nouvelle tournée nord-américaine, dont un arrêt est prévu à Montréal cet automne.
Mumford & Sons a sorti vendredi son nouvel opus, Rushmere, en l’honneur de l'endroit où il s’est rencontré pour la première fois à Wimbledon. L'album a été produit en collaboration avec le producteur Dave Cobb, neuf fois récompensé aux prix Grammy, et enregistré au RCA Studio A à Nashville ainsi que dans le Devon, au Royaume-Uni.
Le trio londonien, composé de Marcus Mumford, Ben Lovett et Ted Dwane, a par le fait même annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il présentera son nouveau matériel à travers les arénas et les amphithéâtres de l’Amérique du Nord cette année. Un arrêt est notamment prévu à Montréal, le 17 octobre, au Centre Bell. Michael Kiwanuka y assurera la première partie.
La tournée de Mumford & Sons débutera le 5 juin à Bend, dans l'Oregon, et se terminera le 26 octobre au CHI Health Center Arena d'Omaha, dans le Nebraska. Le groupe poursuivra ensuite sa tournée sur le continent européen.
Les billets pour la tournée nord-américaine seront mis en vente à partir du vendredi 4 avril, à 10h. Pour obtenir des informations complètes sur la prévente et la mise en vente des billets, consultez le site du groupe ou evenko.ca.
Un dollar sur chaque billet vendu aidera l'association War Child à protéger, éduquer et défendre les droits des enfants touchés par la guerre.

Même si l’épicentre du récent séisme en Asie du Sud-Est se trouvait en Birmanie, d’énormes secousses ont été ressenties dans les pays voisins, dont la Thaïlande. Habitant à Bangkok avec sa femme, le comédien et animateur Bruno Blanchet a fait une publication sur les réseaux sociaux pour dire qu’il était en sécurité, mais que plusieurs réparations seront nécessaires chez lui.