La Nissan Altima change d'allure pour 2023
Le Journal de Montréal
La berline intermédiaire Nissan Altima profite d’une mise à jour pour l’année-modèle 2023. Les premiers exemplaires arriveront chez les concessionnaires cet automne avec un design modernisé, une sécurité rehaussée et un intérieur plus techno.
La gamme comprendra désormais quatre versions : S, SR, SR Premium et Platine, toutes dotées d’un rouage intégral encore une fois.
Sur le plan stylistique, on retient principalement le nouveau look de la calandre V-Motion, qui domine encore plus la partie avant de la voiture. Les versions SR adopte un fini spécial « chrome noir » qui les distingue des autres. Les phares à DEL sont maintenant inclus de série avec des clignotants intégrés dans les feux de jour.
La palette de couleurs gagne un gris éthos, tandis que deux jolis nouveaux modèles de roues en alliage de 19 pouces sont disponibles pour les versions SR et Platine.
L’habitacle de la Nissan Altima 2023 n’est pas en reste puisqu’il reçoit de nouvelles finitions pour la planche de bord et un nouveau revêtement en tissu à double couture dans les modèles SR.
Une belle surprise est ce grand écran couleur HD de 12,3 pouces qui se dresse au centre, comme à bord du VUS pleine grandeur Armada. Affichant une meilleure résolution d’image, il s’ajoute dans les deux versions les plus haut de gamme de l’Altima et s’accompagne du système de navigation porte-à-porte de Nissan, des fonctions Apple CarPlay et Android Auto sans fil ainsi que d’un chargeur de téléphone sans fil.
Rien ne change côté moteur : le quatre cylindres de 2,5 litres développe toujours une puissance de 182 chevaux et un couple de 178 livres-pied via une boîte de vitesses à variation continue et un rouage intégral.
Ces publicités, découvertes par Alexios Mantzarlis dans la lettre d'information Faked Up, sont diffusées depuis le 12 novembre au moins et comportent environ 300 variantes, selon le Centre de transparence publicitaire de Google. Toutes les publicités utilisent des vidéos existantes qui sont modifiées par une voix générée par l'IA et dont les lèvres sont synchronisées, selon 404media.
L’acteur et réalisateur oscarisé, Kevin Costner, souvent considéré comme un sex-symbol dans les années 1990, a un parcours épique. Avec pour bagage une cinquantaine de films, il est doté d’une volonté ferme de réussir et de donner le meilleur de lui-même. Son parcours, son charisme et sa vie personnelle sans scandale lui ont valu une bonne réputation. Malgré ses nombreuses qualités, si on devait lui en attribuer une seule, à la lecture de cette biographie, ce serait certainement son perfectionnisme qui flirte avec un côté idéaliste au plus profond de son être.