Fusillade à Brossard: les trois suspects devraient être accusés de tentative de meurtre
Le Journal de Montréal
Les trois suspects épinglés mardi en fin d’après-midi à la suite de la fusillade survenue à Brossard devraient comparaître mercredi, sous des accusations de tentative de meurtre et de complot.
• À lire aussi: Brossard: tentative de meurtre et fusillade sur l’autoroute 132
Un peu avant 16 h, un homme a été atteint par balle alors qu’il se trouvait dans une voiture dans le terrain de stationnement d’un petit complexe commercial situé à l’angle des boulevards de Rome et Marie-Victorin.
Quatre coups de feu auraient été tirés et la victime de 23 ans aurait été atteinte au moins deux fois au haut du corps. Elle a été transportée à l’hôpital dans un état critique.
Quelques instants plus tard, les occupants de deux voitures auraient échangé des coups de feu sur l’autoroute 132 en direction de Candiac.
C’est d’ailleurs dans cette municipalité que les policiers sont parvenus à mettre la main au collet des trois suspects. Deux armes à feu ont été retrouvées lors de l’opération.
«Nous sommes en mesure de relier deux scènes de crime en lien avec ces arrestations, soit celle de Brossard où la victime a été retrouvée et une autre à Candiac», a indiqué la police de Longueuil dans un communiqué émis mercredi matin.
L’enquête se poursuit dans ce dossier.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.