Agression armée à Montréal: la victime abandonnée à l’hôpital
Le Journal de Montréal
Un homme de 30 ans a été agressé à l’arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche avant d’être laissé grièvement blessé devant un hôpital de Montréal.
Les autorités ont reçu un appel aux alentours de 6h20 concernant un homme qui aurait été potentiellement agressé avec un objet tranchant. L’homme a été rapidement pris en charge par le personnel médical et serait désormais hors de danger, selon Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.
Après des démarches d’enquête, les policiers ont été en mesure de déterminer que l’agression avait eu lieu dans un stationnement sur le boulevard Métropolitain, non loin du boulevard Langelier, dans l’arrondissement de Saint-Léonard.
La scène a alors été protégée afin de permettre aux techniciens en identité judiciaire et aux enquêteurs d’en faire l’analyse. Des caméras de surveillance, qui ont été repérées aux alentours, seront visionnées afin de mettre la lumière sur ces événements.
«La victime devra être rencontrée par les enquêteurs dans les prochaines heures lorsque son état le permettra», a précisé M. Brabant.