Tesla: une appli pour la montre Apple Watch
Le Journal de Montréal
Le constructeur Tesla a révélé une application conçue pour l'Apple Watch et affirme qu'elle devrait être mise en ligne d'ici la semaine prochaine.
L'application Tesla pour l'Apple Watch fera en grande partie ce que fait l'application pour téléphone intelligent. Elle servira de clé, ouvrira le coffre, activera la climatisation et affichera le niveau de charge des batteries.
Cela signifie que vous pouvez laisser votre téléphone intelligent derrière vous pour faire des courses ou ouvrir rapidement votre coffre pour attraper quelque chose après avoir couru à l'extérieur sans vous rendre compte que vous n'avez pas votre téléphone ou votre portefeuille sur vous.
Tesla a annoncé cette application dans le cadre d'une vaste série de mises à jour ; majeures comme mineures. Celles-ci incluent entre autres:
Mais la mise à jour la plus originale est sans doute la possibilité de tendre une farce à vos amis et passagers en leur faisant entendre un bruit de pet dès qu'ils s'assoient sur l'un des sièges passagers.
Plus sérieusement, la conduite autonome Full Self Driving version 13.2 en vidéo sur X et YouTube est assez impressionnante du début à la fin, avec une vue détaillée du périmètre de la voiture sur le grand écran au milieu de la planche de bord.
Si peur et plaisir ne semblent pas spontanément aller de pair, de nombreuses personnes raffolent pourtant des films d’horreur ou encore des sports extrêmes d’hiver, par exemple. Sans oublier ces montagnes russes toujours plus vertigineuses qui, chaque été, attirent les foules. Comment expliquer qu’autant de gens semblent parfois vouloir avoir peur ?