
Montréal: le SPVM enquête sur un véhicule incendié dans Villeray
Le Journal de Montréal
La police de Montréal enquête sur un incendie qui a ciblé un véhicule dimanche tard dans la soirée dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.
Des appels au 911 alertaient les autorités vers 23h15 sur un véhicule en feu dans le stationnement extérieur d’un centre sportif sur la rue De Normanville, près de la rue Jarry Est.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) avaient déjà maîtrisé la situation.
«Aucun matériel incendiaire n’a été trouvé sur les lieux», a indiqué Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Ayant subi d’importants dommages, le véhicule qui est considéré comme une perte totale a été remorqué afin d’être expertisé, a-t-on précisé.
L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM pour faire la lumière sur les circonstances encore inconnues de cet événement.

Le premier ministre ontarien Doug Ford qui a décidé d’agir en solitaire pour répondre aux tarifs douaniers de Donald Trump contre le Canada «jette de l’huile sur le feu», selon un expert du secteur qui souligne l’importance que les premiers ministres du Canada restent unis dans leurs démarches face à Washington.