![Canadien: le match de ce soir présenté à huis clos au Centre Bell](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/07a2edc0-61c2-11eb-89a7-dd341cbaa054_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=152&w=1200&h=494&width=1200)
Canadien: le match de ce soir présenté à huis clos au Centre Bell
Le Journal de Montréal
Le Canadien de Montréal disputera son match de jeudi soir au Centre Bell contre les Flyers de Philadelphie à huis clos.
• À lire aussi: Du délestage dans les hôpitaux d’ici 3 semaines si rien n’est fait
• À lire aussi: Les infections à la COVID-19 ne cessent pas chez les Flames
L’organisation a confirmé, à quelques heures de la rencontre, que le gouvernement du Québec a demandé à l’équipe de présenter son duel sans partisans.
«Considérant la hausse importante des cas de COVID-19 dans la région, le Canadien de Montréal a reçu une demande de la Santé Publique du Québec, tard cet après-midi, de tenir le match de ce soir [jeudi] contre les Flyers de Philadelphie à huis-clos, sans partisans dans le Centre Bell», a expliqué l'organisation, par voie de communiqué.
«Nous avons accepté cette demande afin d'assurer la santé et la sécurité de nos partisans et communautés. Une mise à jour relativement au match prévu samedi contre les Bruins de Boston sera fournie demain», a poursuivi le Canadien de Montréal.
Les spectateurs devront retourner à la maison et les détenteurs de billets ont été avertis par courriel. Ceux-ci auront d’ailleurs droit à un remboursement.
Cette décision concerne uniquement le match de jeudi soir et d’autres informations seront données prochainement en ce qui concerne les matchs suivants.
Plus de détails à venir.