« Dadonov ça fait pitié à voir »
TVA Nouvelles
Tony Marinaro s’est vidé le cœur à propos de Evgenii Dadonov, lors de son segment quotidien à JiC, lundi. Marinaro a complètement détruit l’attaquant des Canadiens de Montréal, pointant du doigt son engagement et son jeu sans la rondelle.
« Je ne savais pas qu’il était autant faible que ça sans la rondelle. On sait que Mike Hoffman est inexistant sans la rondelle, que Jonathan Drouin ne se donne pas forcément à 100% lorsqu’il n’a pas la rondelle, mais Dadonov ça fait pitié à voir », a lâché Tony Marinaro.
Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessus.
Tony a également dénoncé l’absence de passion et d’intensité dans le jeu du Russe. « Quand tu arrives dans une nouvelle équipe, il faut que tu fasses bonne impression pour démontrer que l’équipe a pris une bonne décision en allant te chercher. De tous les joueurs, c’est celui qui me déçoit le plus. »
En discussion avec JiC, Marinaro s’est permis une petite comparaison avec la passion et l’acharnement que lui et Jean-Charles mettent au travail pour surmonter les nouveaux défis. Il a pris comme exemple le retour de JiC à la radio et sa propre arrivée dans les médias francophones, qu’on pourrait comparer dans un certain sens avec l’arrivée dans une nouvelle équipe pour un joueur de hockey.
Rarement a-t-on pu assister à une course aussi trépidante que cette saison pour le premier rang du repêchage de la Ligue nationale de hockey. Cette lutte folle fera l'objet d'un dossier spécial que le TVASports.ca vous présentera au cours de la semaine à venir alors que trois joueurs passeront sous le miscroscope.
GAINESVILLE | C’est un mardi, en milieu de journée, au stade de basketball des Gators sur le superbe campus de l’Université de la Floride. Je suis installé aux abords du court, l’esprit plongé dans mon ordinateur portable. La voix grave typique d’un géant me fait sursauter. «Salut, c’est Olivier Rioux!» Bien assis, mon regard se tourne vers le haut, encore vers le haut, toujours vers le haut. Voilà qui promet pour ma rencontre avec celui qui a été reconnu il y a trois ans par le livre Guinness des records comme le plus grand adolescent au monde.
Mentionner dans la même phrase le nom de Lane Hutson et ceux de Cale Makar et Quinn Hughes, ce n’est pas se bercer d’illusions. Le défenseur du Canadien n’a que 20 ans et 28 matchs à son actif dans la LNH, mais déjà, il figure cette saison aux côtés de ses deux homologues élites dans plusieurs catégories défensives.