
Même s’il n’aime pas Elon Musk, il ne veut pas se départir de son Cybertruck
Le Journal de Montréal
Même s’il n’approuve pas les propos et les actions du propriétaire de Tesla, Elon Musk, un Québécois n’est pas prêt à délaisser la technologie et la conduite de son camion Cybertruck.
Gilles Fiset et sa conjointe ont réfléchi en voyant les nombreux tollés provoqués par Elon Musk dans les dernières semaines.
«Je ferais un parallèle avec le fait que plusieurs Américains ont voté pour le parti et non pour Donald Trump, explique Gilles Fiset.
«Il faut admettre que Tesla est en avance sur le plan technologique sur les autres. Je ne seconde pas les frasques de Musk, mais je me range derrière sa compagnie.»
C’est lors du lancement du Cybertruck en 2022 que M. Fiset a décidé de faire son achat.
«J’ai vu le camion et j’ai cru que c’était une blague, se souvient l’automobiliste de Québec. Je croyais que le vrai camion suivrait après le camion que j’ai vu sur mon écran.
«Ça m’a déstabilisé pendant quelques minutes, mais ça ne m’a pas empêché de faire mon dépôt pour en acheter un.»
En plus d’être 100% électrique, le Cybertruck possède la même technologie que celle qu’on retrouve dans les Tesla. Cependant, ce qui est impressionnant, le stationnement se fait en douceur malgré sa grosseur, selon M. Fiset.
«C’est d’une simplicité à stationner, c’est incroyable», mentionne-t-il.