
Les couples dans nos séries: ceux qui sont amoureux, qui nous inspirent et ceux qui sont sur la corde raide
Le Journal de Montréal
L’amour, c’est de l’ouvrage, chantait Ferland. Certains couples sont fusionnels. D’autres forment une bonne équipe. D’autres se rechoisissent au quotidien. D’autres sont sur la corde raide ou sur le pilote automatique. Le couple évolue, traverse des tempêtes. Des moments de vie révèlent des choses qu’on n’avait pas décelées chez l’autre. Cet hiver dans nos séries, il y a des couples qui respirent le bonheur, qui sont une source d’inspiration, et il y en a d’autres qui ne termineront peut-être pas la saison. Coup d’œil sur ces duos en cette fin de semaine de la Saint-Valentin.
Cet hiver, on assiste à un renouvellement de vœux sous le chaud soleil du Mexique. Nous avons traversé plusieurs étapes de la vie de Guy et Sylvie en 30 ans. Et malgré de brefs moments plus sinueux, ils nous ont habitués à regarder dans la même direction. On ne peut que leur souhaiter tous nos vœux de bonheur. Même Geneviève est d’accord!
Disponible sur ICI Tou.tv extra
Depuis qu’elle a trouvé son Michel, Louise est rayonnante. Elle est plus positive aussi et s’acharne moins à voir les petits défauts de ses filles. Ce couple prouve que l’amour n’a pas d’âge. Entre le nouveau bébé de Mylène et Jean-François, le premier appart de Jade et Auguste et une certaine stabilité affective entre Isabelle et Mathieu, Louise et Michel sont un exemple de sagesse et d’entraide.
Lundi 19h30 sur ICI Télé