Le CH voudra se reprendre face aux Islanders de Patrick Roy
TVA Nouvelles
Après une performance décevante contre les Kings de Los Angeles jeudi, le CH cherche à retrouver le chemin de la victoire face aux Islanders de New York, samedi.
Le défenseur Kaiden Guhle ne sera pas dans la formation, lui qui n'a pas fait le voyage vers New-York. Logan Mailloux a été rappelé du Rocket de Laval pour palier l'absence de l'arrière de 22 ans. Également, l'état de santé de l'attaquant Juraj Slafkovsky sera à surveiller, lui qui a quitté l'entraînement de l'équipe, vendredi.
• À lire aussi: Canadien: Mailloux rappelé, Guhle sur le carreau
• À lire aussi: Barré-Boulet et Roy dominants lors du match d'ouverture locale du Rocket
Jayden Struble pourrait également jouer un premier match cette saison. Il était apte à retourner au jeu à l'occasion du duel face aux Kings, mais Martin St-Louis avait décidé de ne pas le mettre dans la formation.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.