La patience est de mise pour Carey Price et Paul Byron
TVA Nouvelles
Après être passés sous le bistouri en juillet, Carey Price et Paul Byron en bavent de renouer avec l’action. Si le gardien de but du Canadien de Montréal se rapproche du but, le petit attaquant doit prendre son mal en patience.
Les deux représentants du Tricolore ont participé à la troisième soirée Hockey 911, activité caritative pour la Fondation de l’Hôpital général de Montréal.
S’il n’était pas possible pour les journalistes de poser des questions, Price et Byron ont tout de même donné des nouvelles sur leur état de santé. Le premier a subi une opération à un genou et pourrait commencer la saison à l’heure, tandis que le second a été opéré à la hanche, ce qui nécessite une convalescence de cinq mois.
«Je me sens bien. La saison morte a été intéressante. Je ne me sens pas encore à 100 %, mais ça s’en vient.»
«C’est une nouvelle saison et un nouveau défi. Peu importe qu’on rate les séries par un mile ou qu’on soit passé à trois victoires d’atteindre le but ultime, le processus est le même. On sait qu’on doit être meilleurs. Nous avons beaucoup de travail et la saison morte a été courte, mais ce n’est pas une excuse», a débité Price.