[EN IMAGES] Centre Vidéotron: sur scène avec Shania Twain après avoir demandé sa blonde en mariage
Le Journal de Montréal
Jonathan Munger avait tout prévu, mardi, au Centre Vidéotron: il avait une bague et il avait demandé la permission à un agent de sécurité de se déplacer au parterre pour s’agenouiller devant sa Mélodie afin de la demander en mariage devant des milliers de personnes, pendant que Shania Twain chantait From This Moment On.
Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que son coup d’éclat romantique attire l’attention de l’équipe de la reine du country-pop.
Quelques instants plus tard, Jonathan et Mélodie Gagnon étaient sur la scène avec Shania Twain, trop heureuse de pouvoir présenter à ses admirateurs les futurs mariés.
«C’est très touchant», a dit la vedette après avoir pris une photo avec le couple et chanté un bout de sa chanson avec eux.
«J’étais un peu sous le choc», confesse Jonathan Munger, à qui Le Journal a parlé jeudi matin.
«Ce qui est le fun, ajoute-t-il, c’est que Shania est l’idole de Mélodie depuis qu’elle est toute petite. Elle était sans mot.»
Un secret difficile à garder
Résidents de Saint-Honoré, au Saguenay, Jonathan Munger, 32 ans, et Mélodie Gagnon, 29 ans, se fréquentent depuis tout juste un an. «Nous avons eu un coup de foudre», dit-il.
Lui est mécanicien industrielle, elle est travailleuse autonome, ils ont chacun deux enfants nés d’unions précédentes.