Un petit miracle: la maison de Tom Hanks a été épargnée par les flammes des incendies de Los Angeles
Le Journal de Montréal
La maison de l’acteur Tom Hanks, juchée au sommet d’une colline du quartier Pacific Palisades, a été miraculeusement épargnée par les flammes.
Selon ce qu’on peut voir des photos de la luxueuse demeure, prises jeudi et publiées sur le site Page Six, le violent incendie qui a ravagé le quartier huppé de Los Angeles ne s’est pas rendu jusqu’au domicile de l’acteur de Forrest Gump. Un petit miracle dans la mesure où la plupart des maisons voisines ont été détruites entièrement ou partiellement par les flammes.
• À lire aussi: Feux de Los Angeles: Céline Dion apporte son soutien aux sinistrés et aux personnes évacuées
• À lire aussi: Voici toutes les vedettes qui ont perdu leur maison dans les incendies qui ravagent Los Angeles
Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson, ont acheté cette maison d’une valeur de 26 M$ US en 2010. Leur fils, Chet, a publié mercredi un message sur Instagram pour exprimer sa peine de voir le quartier où il a grandi être rasé par les flammes.
Située dans le même quartier, la maison du cinéaste Steven Spielberg aurait aussi été épargnée par les flammes, selon le site TMZ. Bons amis dans la vie, Hanks et Spielberg ont travaillé ensemble sur cinq films, dont le drame de guerre Il faut sauver le soldat Ryan.
Plusieurs vedettes hollywoodiennes ont perdu leur maison dans les incendies de Los Angeles, dont Billy Crystal, Paris Hilton, Adam Brody, Mel Gibson, James Wood et Jennifer Grey.