Assemblée générale de l’ONU: Une forte demande pour les travailleuses du sexe
Le Journal de Montréal
Alors que d’importants diplomates sont à New York pour l'Assemblée générale des Nations unies, la demande pour les travailleuses du sexe est en forte augmentation, selon «Page Six».
Pour répondre à la demande, en marge de l’Assemblée générale, des travailleuses du sexe de l’Europe et de Las Vegas se sont dirigées vers la Grosse Pomme.
«Les affaires augmentent de 20 à 25 %, a indiqué une source. Il y a des filles de l’Europe et de Las Vegas. C’est littéralement comme une convention de prostituées.»
«[Les travailleuses du sexe] vont dans les hôtels parce qu'elles ne peuvent pas aller aux résidences ou dans les ambassades, a-t-elle poursuivi. Certaines femmes peuvent gagner de 3000 $ à 5000 $ pour une soirée. Certains diplomates deviennent fous. Ils sont tellement réprimés dans leurs pays et ils n’ont pas des femmes comme ça.»
Par contre, les clubs de strip-tease de New York n’observent pas une hausse de l’affluence. Les diplomates demanderaient des travailleuses du sexe «haut de gamme» et ils redouteraient d’être vus en public.
Une autre source a affirmé que certains diplomates dépensent de «50 000 $ à 100 000 $ par nuit dans des chambres privées VIP avec des travailleuses du sexe».
«Vous regardez autour de vous et vous réalisez assez rapidement que ce n’est pas la clientèle habituelle», a-t-elle ajouté.