Victime d'un coup sournois, Brad Marchand demeure un cas incertain pour le match no 4
TVA Nouvelles
Blessé lors du match no 3, le capitaine des Bruins de Boston Brad Marchand brillait par son absence lors de l'entraînement de son équipe, samedi.
• À lire aussi: Séries LNH: les Panthers en plein contrôle
Frappé durement par Sam Bennett lors des premiers instants de la rencontre, Marchand a déclaré forfait après la deuxième période alors que son équipe tirait de l'arrière 3 à 0. Il n'a pas disputé la troisième période et les Bruins ont finalement capitalisé au compte de 6 à 2.
À la reprise, Bennett semble atteindre son adversaire à la tête avec son poing droit avant de compléter sa mise en échec.
Lors de l'entraînement de samedi, l'entraîneur-chef des Bruins Jim Montgomery a brassé ses cartes en raison de l'absence du no 63. Morgan Geekie se retrouvait au centre la première unité en compagnie de David Pastrnak et de Jake DeBrusk alors que Pavel Zacha était flanqué de James van Riemsdsyk et de Justin Brazeau au sein du deuxième trio.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.