Shea Weber retrouvera ses coéquipiers à Seattle
TVA Nouvelles
Inapte à jouer pour une période indéterminée, le capitaine des Canadiens de Montréal Shea Weber sera tout de même dans le giron de l'équipe, mardi, à Seattle.
Weber, qui a passé son temps en Colombie-Britannique depuis le début de la saison, profitera du passage du Tricolore près de sa province natale pour renouer avec ses coéquipiers.
Le corps de Weber est dans un piètre état selon ce que les examens médicaux ont révélé au terme des dernières séries éliminatoires. Le directeur général du CH, Marc Bergevin, n'a pas nourri l'espoir d'un retour au jeu récemment, faisant plutôt allusion à une éventuelle retraite.
Le fait que Weber ne se soit pas déplacé à Montréal pour saluer les partisans et les joueurs lors du match d'ouverture locale du Tricolore contre les Rangers de New York a d'ailleurs fait passablement jaser.
Weber sera dans l’entourage de l’équipe pour les 2 prochains jours. Il vient chiller à Seattle et voir sa gang.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.