Scène inquiétante: Evander Kane gravement coupé par un patin
TVA Nouvelles
L’attaquant Evander Kane a été la victime d’une scène aussi horrible que sanglante, mardi au Amalie Arena, lui qui a été coupé au poignet par une lame de patin durant le duel des Oilers d’Edmonton contre le Lightning de Tampa Bay.
Voyez la scène à glacer le sang dans la vidéo principale ci-dessus.
Le patineur de la formation albertaine était en bataille pour la rondelle avec le défenseur Philippe Myers quand il a chuté sur la surface glacée, en début de deuxième période. L’attaquant des favoris de la foule Pat Maroon, qui passait par là, a accidentellement heurté le poignet découvert de Kane avec son patin.
L’athlète de la formation albertaine s’est immédiatement levé par ses propres moyens en tenant l’endroit touché, visiblement alarmé, alors qu’une tache de sang était percevable sur la patinoire.
After suffering a wrist injury early in the second period, Evander Kane is stable and has been transported to hospital for a procedure later this evening.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.