Repêchage LNH: le Canadien réservait une surprise, c’est Céline Dion qui a choisi Ivan Demidov
TVA Nouvelles
LAS VEGAS | Qui dit Vegas dit évidemment Céline Dion. Présentée comme la «fan numéro un» du Canadien par Kent Hughes, la diva est celle qui a annoncé la sélection d’Ivan Demidov.
• À lire aussi: EN DIRECT | Suivez le déroulement du 1er tour du repêchage de la LNH
Avec la banque d’espoirs qui débordent de défenseur dans son organisation, il était logique que le directeur général du Canadien jette son dévolu sur un attaquant. Ailier droit gaucher de 5 pieds 11 pouces et 168 livres, le Russe a récolté 60 points, dont 23 buts, en 30 rencontres avec le SKA-1946 de Saint-Pétersbourg de la MHL (la ligue junior de Russie).
«C’est un moment incroyable, a lancé Demidov, devant une douzaine de journalistes montréalais. C’est comme un livre, un film. Je ne réalise pas que c’est réel. C’est cool.»
À un certain moment, on s’est demandé si Demidov était plus excité par le fait d’avoir été repêché par le Canadien ou par celui d’avoir rencontré Céline Dion.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.