Ouverture locale réussie pour Cody Fajardo et les Alouettes
TVA Nouvelles
Le quart-arrière Cody Fajardo a choisi un bon moment pour connaître sa meilleure prestation offensive en carrière dans l’uniforme des Alouettes, soulevant la foule à plusieurs reprises, jeudi au stade Percival-Molson, dans le cadre de cette ouverture locale présentée à guichets fermés.
• À lire aussi: Les Alouettes accueillis en champions
Fajardo a donc guidé la formation montréalaise à une impressionnante victoire de 47 à 21 contre le Rouge et Noir d’Ottawa. Il s’agit un troisième gain en autant de matchs depuis le début de la présente saison pour les Alouettes.
«On sentait l'énergie, cette foule est extraordinaire», a réagi le quart-arrière, au terme de la partie.
Sans doute inspiré par l’accueil chaleureux à son endroit lors de la présentation des joueurs, Fajardo a notamment connu une première demie du tonnerre. Ainsi, il avait déjà 292 verges de gains par la passe à la mi-temps, après avoir complété 20 relais en 22 tentatives. Il avait aussi couru pour 39 verges et inscrit un touché au sol. C’est ce qu’on appelle sortir fort!
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.