Nichushkin suspendu au moins 6 mois
TVA Nouvelles
L’attaquant de l’Avalanche du Colorado Valeri Nichushkin a été place sur le stade 3 du programme d’aide de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) et de la Ligue nationale de hockey (LNH).
C’est ce que le circuit Bettman a annoncé par le biais d’un communiqué, lundi soir.
Ainsi, il est suspendu sans salaire pour une durée minimale de six mois, après laquelle il pourra demander de réintégrer la ligue. Selon Frank Seravalli, du site Daily Faceoff, le Russe aurait récemment échoué à un test visant à déceler des substances interdites par la ligue.
For those asking…the different stages of the NHL/NHLPA Player Assistance Program. Nichushkin is now in Stage 3. pic.twitter.com/ypeP7xjbsu
Cette nouvelle tombe à un bien mauvais moment pour la formation de Denver, qui tire actuellement de l’arrière 2 à 1 dans sa série de deuxième tour face aux Stars de Dallas. Les deux clubs s’affronteront d’ailleurs plus tard en soirée. Évidemment, Nichushskin ratera cette rencontre.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.