Montembeault devant le filet, Edmundson pas encore prêt
TVA Nouvelles
Le gardien québécois Samuel Montembeault sera devant le filet des Canadiens de Montréal contre les Sabres à Buffalo, vendredi soir.
Dans le cas du défenseur Joel Edmundson, les partisans devront attendre encore quelques jours avant d’assister à son retour.
«Il n’est pas prêt encore, il s’approche, mais il n’est pas prêt», a indiqué l’entraîneur-chef Dominique Ducharme, vendredi matin, au sujet d’Edmundson, précisant que le défenseur ne serait pas non plus en uniforme, samedi, à Pittsburgh.
Jake Allen sera pour sa part le gardien contre les Penguins, dans ce qui sera un deuxième match en deux jours.
«Jake a quand même manqué un peu de temps, ça lui donne une journée de plus sur la glace. Il a plus de temps pour se préparer pour demain (samedi)», a justifié Ducharme, quant à sa décision d’envoyer Montembeault dans la mêlée.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.