Mike Ribeiro plaide coupable à des accusations d’attentat à la pudeur: «Je prie pour que tu trouves un sens à ta vie», lui dit sa victime
TVA Nouvelles
Mike Ribeiro a finalement reconnu avoir commis des attouchements sexuels à une femme, sans son consentement, le 23 juin 2021. L’ancien hockeyeur a plaidé coupable à un chef d’attentat à la pudeur, lundi matin, devant la cour du comté de Franklin, au Texas.
• À lire aussi: La victime de Mike Ribeiro se vide le cœur: lisez son témoignage bouleversant
Rappelons que Ribeiro avait subi un procès, en janvier et en février dernier, au terme duquel il avait été acquitté de deux chefs d’accusation d’agression sexuelle pour des événements qui seraient survenus le 23 juin 2021 sur le lac Cypress, à Mount Vernon. Le troisième, celui d’attentat à la pudeur sur une troisième victime, était toutefois demeuré en suspens devant l’incapacité du jury à s’entendre.
Le juge avait alors renvoyé le jury en délibération, mais aucune décision n’avait été prise. Le jury avait par la suite été démantelé. Lundi matin, le processus de sélection d’un nouveau jury devait commencer.
«Toutefois, avant que le processus de sélection du jury ne débute, la cour a été mise au courant que les deux parties s’étaient entendues.»