Les Panthers à une seule victoire de la coupe Stanley: «Ce sera le match le plus difficile», Barkov
TVA Nouvelles
EDMONTON | Les Panthers ont vécu une amère déception, l’an dernier, en baissant pavillon en cinq rencontres lors de la finale de la coupe Stanley. Douze mois plus tard, les voici à un seul gain de soulever le précieux trophée. Les émotions risquent d’être difficiles à contenir au cours des prochaines heures.
• À lire aussi: Les Panthers ont le don pour casser une ambiance
• À lire aussi: Finale de la Coupe Stanley: les Panthers à une victoire du titre
«On ne tient rien pour acquis. C’est super, mais on sait que ce sera le match le plus difficile, a déclaré Aleksander Barkov. On doit y aller une étape à la fois. Que ce soit une période ou une présence. C’est ce qu’on a fait toute la saison.»
«Il faut demeurer dans le moment présent, a renchéri Sergei Bobrovsky. Évidemment, nous nous retrouvons dans une excellente position. Nous allons le savourer ce soir et être prêts pour le prochain match.»
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.