Les Alouettes accueillis en champions
TVA Nouvelles
Salle comble et salle comblée. La vague de chaleur extrême sévissant au Québec s’est transposée dans l’accueil, extrêmement chaleureux, des 23 035 partisans des Alouettes rassemblés pour encourager leur club champion, jeudi soir au stade Percival-Molson, lors de l’ouverture locale.
L’équipe montréalaise a d’ailleurs rapidement rendu la pareille à la foule, menant par le pointage de 30 à 1 à la mi-temps et l'emportant finalement 47 à 21 face au Rouge et Noir d'Ottawa. Une troisième victoire en autant de matchs, cette saison, pour les Alouettes!
Le dévoilement de la bannière des champions 2023 de la Coupe Grey avait déjà semé la joie, avant le début du match, tandis que le trophée couronnant les grands vainqueurs de la Ligue canadienne de football était également sur place.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.