Kent Hughes a frappé pour 1000
TVA Nouvelles
LAS VEGAS | On ne sait pas si, une fois rendu à l’hôtel, Kent Hughes a réussi à mettre au neutre le hamster qui lui trotte constamment dans la tête. Une chose est certaine, cependant : il est rentré dans ses quartiers avec le sentiment du travail accompli.
Évidemment, ce n’est pas la première fois qu’on entend un directeur général se montrer satisfait de sa récolte. Ils sont toujours 32 à jubiler en sortant de l’aréna. Mais on sentait, dans les propos de Hughes, qu’il avait frappé pour mille en sélectionnant Ivan Demidov et Michael Hage.
« Sur notre liste, il était deuxième. En fait, il était numéro un parce qu’on n’a pas pris la peine de discuter de [Macklin] Celebrini », a raconté le directeur général du Canadien, à propos de l’attaquant russe.
« On l’avait déjà dans notre mire l’an dernier, a-t-il ajouté. Évidemment, ça allait dépendre d’où on allait finir cette saison. »
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.