Jean-Sébastien Giguère se prononce sur la décision de Connor McDavid
TVA Nouvelles
L’individu le mieux placé pour se prononcer sur la décision de Connor McDavid de bouder le trophée Conn Smythe est sans l’ombre d’un doute Jean-Sébastien Giguère.
Giguère était, avant lundi soir, le plus récent membre d’une équipe perdante à avoir reçu ce trophée remis au joueur par excellence des séries éliminatoires.
Sa photo avec l’honneur individuel, dont il se foutait éperdument après avoir perdu en finale de la Coupe Stanley, a marqué l’imaginaire.
6/09/2003: Jean-Sebastien Giguere becomes first #NHLducks player to win the Conn Smythe Trophy. pic.twitter.com/w6n46J7jLN
Photo que McDavid a refusé de prendre, puisqu’il n’est pas sorti du vestiaire pour accepter le trophée avec Gary Bettman.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.