Face-à-face mortel en Estrie: un septuagénaire et deux jeunes adultes perdent la vie
Le Journal de Montréal
Trois personnes ont perdu la vie à la suite d’un accident survenu samedi soir à Bury, en Estrie.
L’accident se serait produit vers 22h15 sur la route 108 près de la route 255 lorsqu’un premier véhicule a dévié de sa voie pour faire une collision frontale avec une voiture qui arrivait en sens inverse.
La conductrice du premier véhicule, âgée de 23 ans, son passager de 24 ans ainsi que l’autre automobiliste de 70 ans ont été transporté à l’hôpital dans des états critiques. Malheureusement, leur décès a été constaté en centre hospitalier, a précisé Nicolas Scholtus, porte-parole pour la Sûreté du Québec (SQ).
Une enquête conjointe entre la SQ et le bureau du coroner a été ouverte afin de comprendre les causes et circonstances entourant cet accident mortel.
La route a été fermée pendant plusieurs heures afin de permettre l’analyse de la scène. Cette dernière a été réouverte à la circulation aux alentours de 5h.
Nouveaux médecins forcés de travailler au public: potentiellement discriminatoire, reconnaît Legault
Forcer les nouveaux médecins formés au Québec à travailler au public durant quelques années serait discriminatoire, reconnaît François Legault. Son gouvernement est tout de même prêt à aller de l’avant, en imposant la clause dérogatoire.