EN DIRECT | Gala de boxe de la St-Jean
TVA Nouvelles
Tout le monde fait le poids, les boxeurs sont fébriles, le public a hâte : le gala d’Eye of the Tiger Management mettant en vedette Erik Bazinyan et Steven Butler s'est mis en branle au Casino de Montréal.
Voyez toute l'action en ce moment sur TVA Sports et TVA Sports direct.
En quête d’un 13e K.-O. en 14 sorties, l’Arménien et Québécois Bazinyan (27-0-0, 21 K.-O.) défendra son titre NABF des super-moyens en fin de gala contre l'Argentin Marcelo Esteban Coceres (30-3-1, 16 K.-O.). Les deux hommes en découdront dans un duel de 10 rounds au maximum avec également sur la table la ceinture vacante de la NABA.
Tout juste avant, le Québécois Steven Butler (29-3-1, 25 K.-O.) en viendra aux coups avec le Néo-Brunswickois Brandon Brewer (25-2-1, 11 K.-O.). En cette veille de Fête nationale, Butler a promis de représenter le Québec «comme il le faut». Une chose apparaît certaine à la suite de la pesée d’hier : les deux hommes ne s’aiment pas beaucoup. La ceinture des poids moyens de la NABF sera à l'enjeu dans leur combat. Il s’agit d’un duel important pour le Québécois qui veut relancer sa carrière pour de bon et retrouver le chemin d’un combat de championnat.
Mais si ce n’était que ça. Au contraire, le reste de la carte de boxe offerte par Eye of Tiger verra en action plusieurs autres talentueux pugilistes d’ici. À commencer par Junior Ulysse (20-2-0, 11 K.-O.), qui n’a pas boxé depuis juillet dernier. Il sera opposé à un autre Argentin, Reuquen Facundo Arce (14-6-2, 7 K.-O.). Ulysse, par sa technique supérieure et son style explosif, offre toujours des combats divertissants.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.