Donald Brashear prend sa retraite, mais reste dans la LNAH
TVA Nouvelles
Après plus de 1000 matchs dans la Ligue nationale de hockey (LNH) et un passage remarqué dans la Ligue nord-américaine (LNAH) à 52 ans, le bagarreur Donald Brashear a pris sa retraite pour de bon.
Or, le Québécois n’en a pas terminé avec le hockey puisqu’il a accepté un poste d’entraîneur adjoint avec la nouvelle équipe d’expansion de la LNAH à Québec. La huitième franchise du circuit semi-professionnel a également annoncé la nomination de Daniel Gauthier comme instructeur-chef et directeur général, lundi.
• À lire aussi: «Je vais mourir sur la glace» - Jaromir Jagr
• À lire aussi: Un espoir du CH s'entend avec un club de la KHL
«J’accroche mes patins. Ça fait un certain temps que je veux le faire. Je voulais trouver quelque chose pour remplacer ça. Le hockey a pris beaucoup de temps dans ma vie», a expliqué Brashear à TVA Nouvelles.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.