Deux en deux pour les Alouettes!
TVA Nouvelles
EDMONTON – Ce fut compliqué, mais les Alouettes n’allaient quand même pas se faire battre à Edmonton.
À la suite d’une courte victoire de 23 à 20 du club montréalais face aux Elks, vendredi soir au stade du Commonwealth, la troupe de l’entraîneur-chef Jason Maas est invaincue après deux matchs à l’étranger, cette saison.
«Dans cette ligue, c’est toujours difficile de gagner, spécialement sur la route, a commenté Maas, après la rencontre de vendredi. J’ai aimé la manière dont les gars se sont battus jusqu’à la toute fin, malgré qu’il y ait eu des hauts et des bas durant ce match. On a géré notre concentration dans les trois facettes du jeu pour aller chercher la victoire.»
En s’imposant coup sur coup à Winnipeg et Edmonton pour débuter la campagne, les Alouettes (2-0) auront fait le nécessaire pour être accueillis en champions, le samedi 20 juin, lors de l’ouverture locale, où sera d’ailleurs soulevée une bannière soulignant la dernière conquête de la Coupe Grey.
Il faut également saluer l’actuelle séquence de 10 gains des Alouettes, incluant les trois obtenus durant le parcours éliminatoire.