«Molson ne veut plus que Bergevin soit son DG»
TVA Nouvelles
Le dossier du prochain contrat du directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, fait grandement jaser depuis quelques mois.
«Au cours de la dernière année, Marc Bergevin est déménagé sur la rive-sud de Montréal, a dit Renaud Lavoie, jeudi soir, lors de son segment à JiC.
«Il donne l'impression qu'il a son équipe à coeur. Les Canadiens de Montréal, c'est son organisation, c'est lui le capitaine du bateau. Il veut rester avec les Canadiens.»
Ça ne semble toutefois pas être l'avis du propriétaire Geoff Molson.
«Ça prend deux personnes pour danser, a poursuivi Lavoie. Peu importe ce qui est proposé par Geoff Molson, ça ne fait pas l'affaire. Pourquoi? Parce qu'il y a un marché. Il y a des salaires précis qui sont donnés aux directeurs généraux.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.