«Ils ne seront que meilleurs»: ça risque d’être encore plus difficile pour les Oilers
TVA Nouvelles
SUNRISE | Les Oilers ont joué un très bon match en lever de rideau de la finale de la Coupe Stanley, mais ce n’est pas suffisant et ils devront en faire plus.
• À lire aussi: Bobrovsky a impressionné tout le monde
Le hic, c’est que les Panthers ont pris l’avance 1 à 0 dans la série sans être exceptionnels et les Oilers le savent.
«Si vous regardez les séries et notre parcours, il y a eu des hauts et des bas et des matchs que nous avons gagnés facilement pour perdre le suivant et vice versa. Je ne pense pas qu’ils ont joué leur meilleur match et ils ne seront que meilleurs. Si vous regardez comment ils ont joué depuis le début des séries, je pense qu’ils vont nous en montrer plus», a mentionné avec beaucoup de lucidité l’entraîneur-chef des Oilers Kris Knoblauch.
Son équipe devra faire preuve de plus d’opportunisme lors du second match, lundi soir, pour ne pas rentrer à la maison en déficit de deux parties.
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.