Timothée Chalamet reçoit une contravention de 114$ après avoir roulé sur un tapis rouge en vélo électrique
Le Journal de Montréal
Après avoir créé l’événement mardi à Londres en arrivant en vélo sur un tapis rouge, l’acteur Timothée Chalamet a révélé avoir reçu une contravention pour avoir mal stationné le véhicule à la fin de sa course.
• À lire aussi: [À VOIR] Timothée Chalamet arrive en vélo sur le tapis rouge du film «Un parfait inconnu»
L’acteur franco-américain de 29 ans a fait cette confidence mercredi lors de son passage sur le plateau de l’émission française Quotidien, à l’occasion de la première parisienne du film biographique Un parfait inconnu, dans lequel il incarne un jeune Bob Dylan.
Rappelons que Chalamet a pris tout le monde par surprise mardi soir en se pointant à la première londonienne du long métrage au volant d’un vélo électrique en libre-service. L’acteur s’est même permis de rouler sur le tapis rouge avant de stationner le vélo de marque Lime devant l’affiche du film.
Or, il n’avait apparemment pas le droit de laisser le véhicule à cet endroit.
«Je n’avais pas le droit de me garer là, alors je me suis pris une amende de 65 livres sterling [soit environ 114$ CA], a souligné l’acteur en français pendant l’entrevue.
«C’est horrible parce que c’était une pub pour eux!», a-t-il ajouté.
Wilfred LeBouthillier avait 25 ans lorsqu’il est ressorti grand gagnant de Star Académie. Le chanteur, aujourd’hui âgé de 46 ans, a mis sa carrière solo sur pause au cours des trois dernières années pour se donner à fond dans le projet Les Gars du Nord (son groupe de musique traditionnelle avec Danny Boudreau, Maxime McGraw, Nicolas Basque, Mike Bourgeois, Danny Bourgeois et Jean-Frédéric Lizotte). Entre ses allers-retours entre Tracadie, au Nouveau-Brunswick, et Terrebonne, l’artiste trouvera le temps de participer à l’émission Zénith cet hiver et planifie la sortie d’un album du groupe en mars.
Un petit miracle: la maison de Tom Hanks a été épargnée par les flammes des incendies de Los Angeles
La maison de l’acteur Tom Hanks, juchée au sommet d’une colline du quartier Pacific Palisades, a été miraculeusement épargnée par les flammes.
Réal Béland n’a jamais voulu regarder d’épisode de LOL: Qui rira le dernier? avant de participer à la troisième saison, et ce, même s’il avait fait un petit caméo dans la première saison! Voyez les anecdotes que l’humoriste et trois autres participants de cette troisième saison, qui sortira vendredi sur Prime Video, ont partagées avec Le Journal.
Comme chaque année, la période des Fêtes a été particulièrement achalandée dans les salles de cinéma. Alors que les grandes productions hollywoodiennes les plus attendues ont fait courir les foules – et les familles – pendant les vacances, le cinéma québécois a bien tiré son épingle du jeu grâce à la popularité des films Le cyclone de Noël et Mlle Bottine. Voici 5 films qui ont fait courir les foules pendant les vacances de Noël dans les cinémas de la province.
Entre le retour de classiques maintes fois célébrés, les créations originales et les adaptations d’œuvres étrangères, l’année théâtrale qui s’amorce promet d’en mettre plein la vue, et ce, à tous les types de publics. Pour vous aider à bien profiter de l’offre culturelle des prochains mois, Le Journal vous propose 10 productions à inscrire dès maintenant à votre agenda.