
Sénateurs: pas de Brady Tkachuk
TVA Nouvelles
Le jeune attaquant Brady Tkachuk ratera vraisemblablement le début du camp d’entraînement des Sénateurs d’Ottawa.
Le nom de celui qui est joueur autonome avec compensation ne figure pas sur la liste des 54 joueurs attendus qui a été dévoilée mardi par l’organisation.
Tkachuk et les Sénateurs poursuivent donc les négociations en vue d’un contrat à long terme. Selon différentes sources, une offre de huit ans et 64 millions $ aurait récemment été déposée par la formation d’Ottawa.
Pour l’instant, le camp des Sénateurs s’ouvrira au Centre Canadian Tire avec la présence de 30 attaquants, 18 défenseurs et six gardiens. Après les tests médicaux mercredi, les entraînements sur la glace doivent se tenir formellement à compter de jeudi.
Les Sénateurs notent la présence de 12 anciens choix de première ronde au repêchage. Tkachuk serait le 13e joueur dans cette catégorie.

Que ce soit dans les films d’action ou dans les contes pour enfants, la prémisse est toujours la même: les héros tentent de combattre les vilains. C’est un peu ce que l’on risque de voir samedi soir sur la glace du Centre Bell dans cet affrontement grandement attendu entre le Canada et les États-Unis.