
Retour imminent pour David Reinbacher
TVA Nouvelles
David Reinbacher a guéri plus rapidement que prévu, manifestement. Selon l’entraîneur-chef du Rocket de Laval, Pascal Vincent, le jeune défenseur pourrait bientôt disputer un premier match cette saison.
Comme cité par BPM Sports, Vincent a indiqué que Reinbacher progressait bien et que «d’ici une ou deux semaines», on le verra dans la formation.
Pascal Vincent au sujet d'un éventuel retour au jeu pour David Reinbacher avec le @RocketLaval : « Sa progression est bonne. Il semble être dans de bonnes dispositions tant mentalement que physiquement. [...] D'ici une semaine ou deux, on devrait le voir dans le lineup. »
L’Autrichien s’entraînait d’ailleurs avec un chandail régulier lui permettant d’absorber les contacts, vendredi, au Complexe Sportif Guimond de Laval.
À l'arena Guimond ce matin pour l'entraînement du @RocketLaval. Pas de Laurent Dauphin, ni de Logan Mailloux sur la glace. MAIS, David Reinbacher y est avec un chandail régulier. Il s'approche dangereusement d'un retour au jeu. pic.twitter.com/dcXJr8Eb4X

Que ce soit dans les films d’action ou dans les contes pour enfants, la prémisse est toujours la même: les héros tentent de combattre les vilains. C’est un peu ce que l’on risque de voir samedi soir sur la glace du Centre Bell dans cet affrontement grandement attendu entre le Canada et les États-Unis.