Présumé agresseur sexuel en série arrêté à Saint-Philippe
Le Journal de Montréal
Un présumé agresseur sexuel en série de 33 ans a été arrêté lundi à Saint-Philippe, en Montérégie, concernant plusieurs infractions de nature sexuelle.
Sébastien Paradis a comparu quelques heures après son arrestation, sous huit chefs d’accusation, dont agression sexuelle.
Les faits qui sont reprochés à Paradis se seraient produits à Sainte-Catherine, en Montérégie, entre les années 2005 et 2008.
L’accusé a été remis en liberté sous plusieurs conditions.
Selon la police, l’enquête tend à démontrer que l’individu pourrait avoir fait d’autres victimes. C’est d’ailleurs pourquoi la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GESC), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée.
Toute personne détenant de l’information au sujet des agissements de Sébastien Paradis peut être transmise à la sergente détective Mélanie Tremblay, de la Régie intermunicipale de police Roussillon, au 450 638-0911 poste 488.
L'organisme Parents-Secours, qui offre des refuges temporaires aux enfants et aînés qui se sentent menacés ou en danger dans la rue, tente de séduire une nouvelle génération de bénévoles. Les millénariaux qui ont grandi avec ces pancartes protectrices veulent maintenant perpétuer la tradition, alors que l'organisme compte 2337 foyers-refuges à travers le Québec.