Le triste passage de Marc Bergevin à Québec Le triste passage de Marc Bergevin à Québec
TVA Nouvelles
Marc Bergevin a le droit de refuser de parler aux médias. Mais les médias ont aussi le droit de dire que c’est n’importe quoi qu’il refuse encore de parler aux médias.
• À lire aussi: Kings-Panthers: le party a levé à Québec
• À lire aussi: Nos 33 experts se prononcent: le Canadien peut-il rêver au «mix» même sans Patrik Laine?
C’était la fête à Québec cette semaine. Tout le monde était de bonne humeur au Centre Vidéotron. J’ai su que plusieurs gars des Kings avaient capoté sur le Vieux-Québec. Ils ont donné le sourire à des centaines d’enfants lors d’un marathon d’activités où les joueurs avaient aussi de larges sourires. Les partisans ont quasiment rempli l’aréna lors des deux matchs. Il y avait environ 2000 personnes à la pratique samedi matin.
Luc Robitaille est allé «au bat» en multipliant les entrevues, en répondant à toutes les questions. Il est revenu sur la subvention, le fric, le retour des Nordiques...
Lane Hutson est passé bien près de marquer ce qui aurait été l’un des plus beaux premiers buts de l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH) jeudi dernier contre le Wild, mais après 20 matchs dans le circuit, son compteur reste bloqué à zéro. Le petit défenseur croit que le vent pourrait bientôt tourner.