Blessure de Patrik Laine: le Canadien se prépare au pire
TVA Nouvelles
Plusieurs amateurs de hockey, surtout les partisans du Canadien, attendent de connaître l’étendue des dégâts relativement à la blessure subie par Patrik Laine et le pire scénario est évidemment envisageable.
• À lire aussi - Menaces à l’endroit de Cédric Paré: «C’est pas facile pour lui»
• À lire aussi - Des menaces à l'endroit de Cédric Paré! Vous êtes sérieux?
• À lire aussi - «M’a t’en cal***** une»: déferlement de haine en ligne contre Cédric Paré
Il est très possible que le Tricolore diffuse lundi de nouvelles informations concernant l’état du Finlandais qui a quitté en douleur le match préparatoire de samedi contre les Maple Leafs de Toronto. Victime d’un contact genou-à-genou avec l’attaquant Cédric Paré, il a nécessité de l’aide pour retourner au vestiaire et de nombreux observateurs ont déjà évoqué une absence à long terme dans le cas de Laine, durement frappé par les blessures depuis quelques années.
L’entraîneur controversé d’Ivan Demidov aurait eu avantage à lui accorder plus de temps de glace depuis le début de la saison. Au rythme actuel, s’il avait joué en moyenne autant que le meilleur pointeur de la KHL en 2024-2025, l’espoir du Canadien serait en voie de devenir le joueur ayant amassé le plus de points en une campagne... dans l’histoire du circuit, avec 92 en 68 matchs.