
Beckett Sennecke: les dessous d’un fascinant développement
TVA Nouvelles
«Maman, tu peux être honnête avec moi. Suis-je adopté?»
À 15 ans, le niveau de patience de l’espoir ontarien Beckett Sennecke a atteint son seuil maximal.
Depuis son tout jeune âge, l’attaquant droitier était constamment l’un des plus petits joueurs de ses équipes de hockey. Et il en avait assez.
Ce qui était difficile à accepter dans tout ça, c’est qu’il avait constamment dans le visage deux «grands» rappels que sa petite stature n’avait rien de génétique: sa mère, Candice, mesure 6 pieds. Vous pourriez peut-être la reconnaître d’ailleurs, elle qui est une ancienne animatrice télé et toujours l’une des designers d’intérieur les plus populaires au Canada (plus de 100 000 abonnés sur Facebook et Instagram). Le père de Beckett, Jurij, mesure quant à lui 6 pieds 3 pouces.
La phrase ci-dessus avait bien sûr été lancée par Sennecke avec humour. Mais sa mère, le connaissant bien, y avait aussi perçu un brin d’amertume... et d’espoir.

Que ce soit dans les films d’action ou dans les contes pour enfants, la prémisse est toujours la même: les héros tentent de combattre les vilains. C’est un peu ce que l’on risque de voir samedi soir sur la glace du Centre Bell dans cet affrontement grandement attendu entre le Canada et les États-Unis.