5 raisons d’être optimiste pour le CH en 2025 (et 5 raisons de ne pas l’être)
TVA Nouvelles
Être optimiste ou pessimiste concernant les Canadiens de Montréal en 2025? Là est la question. Cette équipe a été capable du meilleur, comme on le voit plus récemment, et du pire cette saison.
Dans cette optique, on ne vous demandera pas de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. On se contentera plutôt de vous fournir les arguments pour vous ranger du côté qui vous convient.
Que vous croyiez ou non à la reconstruction du CH, vous y trouverez votre compte!
Le plus bel espoir des Canadiens depuis des lustres rejoindra l’équipe l’an prochain. Selon nos informations, le SKA a tenté à maintes reprises de prolonger son contrat en Russie, mais en vain. L’organisation a essuyé un refus après l’autre. Avant même d’être sélectionné par les Canadiens au cinquième rang à Las Vegas, Demidov avait établi un plan sans ambiguïté, celui de débarquer en Amérique du Nord en 2025-2026, après avoir honoré son entente dans la KHL.
Au risque de s’emballer trop rapidement, l’impact de Demidov dans la LNH pourrait être immédiat. Qu’il ait pu amasser 26 points en 38 matchs dans l’une des meilleures ligues au monde malgré une utilisation sporadique relève de l’exploit.