Tom Brady n’a pas pris sa décision
Le Journal de Montréal
Tom Brady n’est pas encore fixé concernant son avenir, lui dont la retraite a été annoncée prématurément le week-end dernier.
• À lire aussi: Bengals et Rams au Super Bowl
• À lire aussi: Retraite imminente pour Tom Brady
Le quart-arrière de 44 ans veut être sûr de prendre la bonne décision pour lui et ses proches.
«Je suis toujours en train de suivre le processus que j’ai dit que je suivais», a indiqué le détenteur de sept bagues du Super Bowl lundi, lors de son passage à la baladodiffusion Let’s Go!.
«Je crois que le moment venu, je serai prêt à prendre une décision, que ce soit dans un sens ou dans l’autre.»
Samedi dernier, le réseau ESPN a annoncé en grande pompe que Brady avait décidé d’accrocher ses épaulettes après 22 saisons dans la NFL. Dès que cette information a fait surface, le vétéran a informé les Buccaneers de Tampa Bay – l’équipe avec laquelle il a joué lors des deux dernières saisons – qu’il n’avait pas encore pris de décision sur son avenir.
«Nous sommes dans l’ère de l’information et les gens veulent être au-devant de la nouvelle. Je comprends très bien cela. Je comprends également que c’est typique de mon environnement. Dans ma situation actuelle, je veux y aller un jour à la fois», a commenté Brady par rapport à toute cette affaire.
Brady a vu sa saison 2021 prendre fin en demi-finale d’association, quand les Bucs ont perdu 30 à 27 contre les Rams de Los Angeles. En conférence de presse après cette rencontre, il a déclaré qu’il avait l’intention de prioriser sa famille à l’avenir et qu’il ne savait pas s’il serait de retour pour la campagne 2022.
Personne à 16 ans ne devrait mesurer 7 pi et peser 273 lb. C’est le cadeau, parfois empoisonné, que la nature a donné au défenseur Alexander Karmanov, timide géant au potentiel incalculable ayant quitté la Biélorussie pour poursuivre son développement aux États-Unis. Il est, jusqu’à preuve du contraire, le plus grand hockeyeur au monde, selon les données que nous avons pu colliger.